vous êtes ici : accueil > CoGiTons ENSEMBLE !

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Quand la communication hiérarchique fait DÉFAUT !

Ulysse Polynésie nous a informé le 7/11/23 du passage du Directeur de la DFiP, M. Franck BLETTERY avec son équipe au sein du Centre Hospitalier de la PF (CHPF) le 24 octobre 2023.

Ce dernier répondant ainsi aux demandes de Mme La Directrice du CHPF concernant la réforme de la responsabilité des gestionnaires publics.

Cette volonté d’accompagner au mieux les services du Pays est tout à fait louable surtout avec les moyens dérisoires dont nous disposons, cela constitue effectivement un vrai challenge.

La DFIP Polynésie s’apparente de plus en plus à ces luxueux restaurants parisiens qui affichent ostensiblement une devanture plaisante et un menu alléchant mais qui contrastent avec l’hygiène déplorable des cuisines et des sanitaires.

A la Trésorerie du Centre hospitalier de la PF (TCHPF), nous avons appris le passage de cette équipe directionnelle par des agents hospitaliers totalement étrangers à cette réunion.

Rien n’oblige effectivement le Directeur à nous faire part de son planning mais il serait appréciable dans un souci de COHÉRENCE des services que nous soyons avertis par un simple mail de son passage à l’étage du dessous.
Cela nous éviterait d’afficher une mine d’étonnement face à nos interlocuteurs qui en déduisent au mieux un manque de communication interne, au pire un manque de considération à notre égard.

A titre d’exemple, comment réagiraient les agents de la Trésorerie des Iles Sous Le Vent - TISLV s’ils apprenaient fortuitement que le Directeur tenait réunion avec le Maire à la salle du conseil municipal de Uturoa ?

Article publié le 13 novembre 2023.


Pétition

Votre avis compte !

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Un message, un commentaire ?

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.