vous êtes ici : accueil > FENUA Outre-Mer

COM DROM ...

publié le 17 mai 2024.
Affiche PETITION 2024
L’Intersyndicale propose une solution à l’extinction de l’ITR, pour une RETRAITE JUSTE ! Retraite calculée sur le Traitement Indiciaire Brut "majoré"

publié le 15 mai 2024.
PETITION pour 1 pension plus juste que la CVR !
"Nous, agent·es de la fonction publique d’état en Polynésie française exerçant dans toutes les administrations et les services déconcentrés de l’aviation civile, des douanes, de l’éducation, des finances, de la justice et de la police nationale etc, dans un esprit (…)

publié le 4 mai 2024.
l’Intersyndicale (IS) 2024 à la Présidence
Comme il était annoncé lors de notre conférence de presse du mardi 30 avril 2024, l’IS 2024 rencontre le Président et quelques ministres pour nous entendre sur le sujet qui perdure depuis déjà 16 ans : l’I.T.R. Indemnité Temporaire de Retraite ! CGT FiP 987 (…)

publié le 20 novembre 2023.
R.A.F.P. : Rien A Faire en Polynésie !
Le dossier ITR / RAFP bis toujours sur le FEU.

publié le 17 novembre 2023.
NON à la CAPITALISATION !
La Capitalisation n’est pas la solution à la compenstion de la perte de l’ITR !

publié le 23 octobre 2023.
Communiqué ITR
Un prochain communiqué est prévu. Si vous n’avez pas encore pris connaissance du courrier commun aux Parlementaires ... (datant du 07/09/2023) Cliquez ICI pour accéder à l’article entier !

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.